Lancer un business rentable en ligne

  • Créer un business rentable en ligne
  • 25 Octobre 2020

Lorsque vous lisez des articles sur la liberté financière, vous entendez peut-être des gens indéfiniment dire comment ils ne dépensent pratiquement rien pour pouvoir prendre leur retraite à un plus jeune âge, comme 30 ans. Inversement, ils ont peut-être déjà atteint la liberté financière et se vantent de leur frugalité. ils l'étaient pour pouvoir prendre leur retraite bien avant l'âge normal de la retraite.

C'est ce que j'entends. Vendez toutes vos affaires, à l'exception d'une tente, et déménagez dans les bois pour ne plus jamais avoir à payer de loyer ou de services publics. 

Le pire, c'est que je suis tombé sur un blog qui faisait la promotion de la plongée sous-marine pour la nourriture au nom de cette liberté financière. Pour moi comme pour vous, ce sera Non, merci ! 

Ce que je veux te proposer ici pour être libre financièrement, c'est de te libérer à terme de ton patron tout en augmentant tes revenus et ton train de vie.

Là, je te vois. Tu te dis, encore une activité illégale qu'on va me proposer. 

NON, NON, NON. C'est parfaitement légal et quand je vais te l'expliquer, tu n'en reviendras pas. Cette solution repose sur le principe dit de l'affiliation.

Qu’est-Ce-Que L’affiliation ?

Prenons un exemple : un.e de tes ami.e.s créé un e-book sur une thématique qu’il ou elle maîtrise et visant à aider des entrepreneurs à développer leur activité. Mais, cette personne, aussi douée qu'elle pouisse être n'y connaît rien en marketing. Alors, elle va mettre son e-book sur un site spécialisé pour l'aider à vendre son ebook. Et là, sans avoir à faire de publicité, des blogueurs, influenceurs ou simplement des petits malins qui savent utiliser les réseaux sociaux vont venir faire la promotion de cet ebook. Seul intérêt pour eux, à chaque vente, ces commerciaux improvisés vont toucher une commission sans avoir écrit le livre en question. Tout le monde est gagnant dans l'affaire : celui qui a écrit le livre (il vend sans faire la moindre promotion), celui qui l'a aidé à le vendre (il touche une commission sur chaque vente) et celui qui a acheté (il n'aurait pas eu connaissance de ce livre qui répond à son besoin sans l'intermédiaire).

Ce rôle d'intermédiaire s'appelle l'affiliation. ET c'est cette activité que tu feras depuis chez toi qui t'apporteras une liberté financière.

Comment te lancer ?

C'est là que j'ai pour toi la solution la plus incroyable qu'une poignée de privilégiés comme moi ont su saisir au bon moment.

Car jouer les intermédiaires, c'est bien. Mais le faire pour un produit ou deux ne suffira pas à devenir ton propre patron.

Ce que je te propose, c'est un système automatisé appelé CASH MACHINE qui t'aidera à proposer simultanément 40 produits dont chaque vente te rapportera entre 20 et 60% de son prix de vente.

Que Contient Cette Cash Machine 2.0 ?

Le système qui a coûté très cher à son créateur est composé donc de :

  • plus de 30 produits numériques à vendre en affiliation
  • un tunnel ou entonnoir de vente sous la plateforme LearnyBox avec 25 pages de capture déjà en place pour alimenter votre site web en quelques heures de montage seulement 
  • 111 séquences mails entièrement rédigés par des copywriters pour garantir un taux de conversion significatif
  • et surtout une formation 100% en video pour accompagner chaque heureux propriétaire à monter sa machine à cash.

 

Pour comprendre de quoi il s'agit, découvres la conférence de présentation de la cash machine.

Ne laisses pas passer ta change de devenir libre financièrement.